Dans l'univers de... Lisenn Breizh

Aujourd’hui je vous présente une créatrice vraiment talentueuse. J’ai eu la chance de voir ses créations et elles sont d’une très grande finesse. Je vous encourage  fortement à découvrir son univers et à visiter ses différentes pages sur internet pour vous régaler les yeux avec ses jolies créations. Elles sont parfaites pour toutes les occasions et les échanges avec cette créatrice se passent à merveille.

Mettez-vous à l’aise et poussez la porte pour rentrer dans le merveilleux univers de Lisenn Breizh.

Parle-nous un peu de toi

Par où commencer. J'ai toujours aimé bricoler, depuis toute petite... Au grand désespoir de mes parents. Je touche un peu a tout : dessin, peinture, aquarelle, modelage sur argile, couture (des vêtements pour mes enfants surtout) et des origamis. 

Notre maison est toute petite, je n'ai donc malheureusement pas un atelier dédié mais j’en rêve ! Je me suis installé un tout petit bureau dans ma chambre, mais je travaille beaucoup plus souvent sur la table de ma salle. Et puis mes filles adorent s'installer avec moi et toucher à tout. 

 

Comment le projet « Lisenn Breizh » es né ?

La boutique sur Alittlemarket a été créée en novembre 2011. Mes amis m'ont encouragé à tenter l'aventure.Mais avec l'arrivée d'un troisième enfant en 2013, elle était un peu en stand by.  

J'ai maintenant un peu plus de temps à consacrer à mes loisirs, et je souhaite donner une vie propre à cette petite boutique. J'avoue que je suis vraiment ravie quand je reçois des mails de mes clientes. Leurs compliments me vont droit au cœur. 

Collage 3

Parle-nous de tes créations

Je porte beaucoup de soin à mes créations. Il faut par exemple plusieurs jours pour réaliser une paire de boucles d’oreilles.

Il y a le pliage sur des carrés de papier de 2,5cm/2,5cm (ce n’est pas toujours évident avec les enfants autour), le choix des perles. Le passage à la résine liquide (3 couches, et 24h de séchage entre chaque main) surtout pas de vernis (qui ne tient pas dans le temps et a tendance à jaunir). Et vérifier le résultat final.

Si le pliage a souffert et n'est plus joli à voir, je le jette. 

Les mobiles et les guirlandes sont faits au grès de mes trouvailles en papier. Je marche beaucoup au coup de cœur. 

Lisenn Breizh 2

Quels projets as-tu pour l’avenir ?

J'ai la chance d'avoir des articles en dépôt vente dans une boutique de créateurs a Caumont L'Eventé (Made In La Vallée des Lucioles). 

J'ai fait mon premier marché de noël en décembre 2014 et je compte bien renouveler l'expérience cette année. 

J'espère pouvoir développer un peu plus ma boutique. Des nouvelles créations et des nouvelles idées. 

Lisenn Breizh 3

Vous pouvez trouver Lisenn Breizh sur:

Boutique Lisenn Breizh

Site internet 

Facebook

* Si vous voulez télécharger le document PDF Dans l'univers de... Lisenn Breizh, c'est juste ici *

Découvrez des autres univers juste ici

123 fantaisie dans l'univers de... Lisenn Breizh

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !

Je vous souhaite une bonne visite !

×